Plugboard Express, le forum de publicité via des plugboards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums
sites et blogs
Forums
uniquement

Backlink Express Forum - Echange de liens de retour de Bretagne-web.fr Backlink Express Forum - Echange de liens de retour entre forum de Bretagne-web.fr


PR de ce forum
Pagerank de plugboard.express-forum.com via le PageRank service www.visual-pagerank.org

Derniers sujets
» Vote pour maguy97410
La PUB des membres EmptyJeu 30 Mar - 15:11 par Le Druide

» Lili's Garden
La PUB des membres EmptyJeu 30 Mar - 15:09 par Le Druide

» Mélodie
La PUB des membres EmptyJeu 30 Mar - 15:08 par Le Druide

» Angevine
La PUB des membres EmptyJeu 30 Mar - 15:06 par Le Druide

» les forums de Ketsu
La PUB des membres EmptyJeu 30 Mar - 15:05 par Le Druide

Breizhweb Boutique


Votez pour Referencement-liens.fr sur annuaire-web-france.com - Webmaster , Outils de référencemen
eferencement-liens.fr est sur annuaire-web-france.com - 1 pt / visite unique
Votez pour Backlink Express sur annuaire-web-france.com - Webmaster , Outils de référencement
Votez pour France Webcams Annuaire sur annuaire-web-france.com - Annuaires / Moteurs de recherche , Webcam
Votez pour Bretagne Webcams Annuaire sur annuaire-web-france.com - Bretagne , Loisirs
Votez pour Couleurs Bretagne sur annuaire-web-france.com - Bretagne , Voyages / Tourisme
Voter pour Plugboard Express sur Classement Pro

Annuaire de sitesVotez pour Referencement-liens.fr sur ajoutezvotresite.com Annuaire de sitesVotez pour l'échange de liens sur Classement Pro Echange de clics et de liens avec Echange Gagnant via referencement-liens.froBanner.com - Free Plugboard Advertising Echange de liens via referencement-liens.frNos Partenaires, pour créer des liens automatiquement

Rentabilisez efficacement votre site, forum dès maintenant

Visiteurs du Plugboard Express depuis le 24.03.2017 avec Flag Counter Visiteurs de Referencement-liens.fr depuis le 01.03.2013 avec flagcounter.com
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

La PUB des membres

Aller en bas

La PUB des membres Empty La PUB des membres

Message par Le Druide Mer 18 Aoû - 8:30

Bonjour tout le monde,

J"avais promis toujours plus pour mes membres qui bougent pour le forum ou mes autres sites web, j'ai tenu parole.

En effet depuis hier matin la PUB en haut à gauche sur toutes les pages du forum est aussi en haut à gauche (la meilleures place) sur les pages de http://bretagne-web.fr dont je suis en train de refaire les pages.

Bretagne-web.fr allait passer en PR4, puis à la suite d'un mauvais épisode de ma vie (j'ai pris la porte), la personne avec qui j'étais à fait un travail de sape pendant des mois sur les sites web et forums où j'avais des liens.

Beaucoup de sites et forums ont éliminés mes liens, logos et bannières amenant mes pages à un PR0, il était donc temps de refaire peau neuve avec celles et ceux qui ont gardés mes liens de partenariat intact sur leurs pages.

J'ai donc commencé par les rares membres de ce forum en leurs donnant la meilleure place qu'il soit sur un site pour faire défiler leurs publicités, en haut à gauche sous le titre et le menu du site.

Si vous êtes membre de ce forum et si vous avez placé un lien vers ce forum sur vos pages ou vers Bretagne-web.fr, dites le moi que je rajoute votre PUB rapidement.

Bonne journée à toutes et tous.
Le Druide
Le Druide
Admin
Admin

Lion Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 64
Localisation : Saint-Maurice 94410

http://france-webcams.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum