Plugboard Express, le forum de publicité via des plugboards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums
sites et blogs
Forums
uniquement

Backlink Express Forum - Echange de liens de retour de Bretagne-web.fr Backlink Express Forum - Echange de liens de retour entre forum de Bretagne-web.fr


PR de ce forum
Pagerank de plugboard.express-forum.com via le PageRank service www.visual-pagerank.org

Derniers sujets
» Vote pour maguy97410
ma présentation : fracte EmptyJeu 30 Mar - 15:11 par Le Druide

» Lili's Garden
ma présentation : fracte EmptyJeu 30 Mar - 15:09 par Le Druide

» Mélodie
ma présentation : fracte EmptyJeu 30 Mar - 15:08 par Le Druide

» Angevine
ma présentation : fracte EmptyJeu 30 Mar - 15:06 par Le Druide

» les forums de Ketsu
ma présentation : fracte EmptyJeu 30 Mar - 15:05 par Le Druide

Breizhweb Boutique


Votez pour Referencement-liens.fr sur annuaire-web-france.com - Webmaster , Outils de référencemen
eferencement-liens.fr est sur annuaire-web-france.com - 1 pt / visite unique
Votez pour Backlink Express sur annuaire-web-france.com - Webmaster , Outils de référencement
Votez pour France Webcams Annuaire sur annuaire-web-france.com - Annuaires / Moteurs de recherche , Webcam
Votez pour Bretagne Webcams Annuaire sur annuaire-web-france.com - Bretagne , Loisirs
Votez pour Couleurs Bretagne sur annuaire-web-france.com - Bretagne , Voyages / Tourisme
Voter pour Plugboard Express sur Classement Pro

Annuaire de sitesVotez pour Referencement-liens.fr sur ajoutezvotresite.com Annuaire de sitesVotez pour l'échange de liens sur Classement Pro Echange de clics et de liens avec Echange Gagnant via referencement-liens.froBanner.com - Free Plugboard Advertising Echange de liens via referencement-liens.frNos Partenaires, pour créer des liens automatiquement

Rentabilisez efficacement votre site, forum dès maintenant

Visiteurs du Plugboard Express depuis le 24.03.2017 avec Flag Counter Visiteurs de Referencement-liens.fr depuis le 01.03.2013 avec flagcounter.com
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ma présentation : fracte

3 participants

Aller en bas

ma présentation : fracte Empty ma présentation : fracte

Message par fracte Jeu 23 Sep - 15:08

salut,

moi c'est fracte...
breton (saint-brieuc), 36 ans.

j'essaye de faire un peu de pub pour gagner un peu d'argent avec mon site...


fracte
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation : fracte Empty Re: ma présentation : fracte

Message par issanissa83 Jeu 23 Sep - 15:29

Bonjour Fracte et bienvenue sur le forum,

Ta présentation est brève. Pourrais tu indiquer le nom de ton site, pour que tout le mondes puisse se faire une idée?

Pour ce qui est de la pub, tu as ouvert la bonne porte, suit les conseils du Druide (il est toujours de bons conseils!)

Je te laisse visiter le forum tout à loisir.
Bonne fin de journée.
issanissa83
issanissa83
Modérateurs
Modérateurs

Sagittaire Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 75
Localisation : Draguignan

http://www.le-var-en-provence.com

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation : fracte Empty Salut à toi le Brezhoneg !

Message par Le Druide Sam 25 Sep - 14:50

Bonjour,
Et oui je suis en Belgique sur Namur mais mon origine et cela sur plus de 13 générations est de Loguivy-Plougras 22780.

Autant dire que Lannion, Perros, Saint Efflam et tout ce petit coin je connais assez bien, c'est mon enfance ...

Mon père lui demeure à Trégastel, mon petit coin de paradis c'est Ploumanac'h et ces rochers roses qui font rêver plus d'un touriste dans le monde, en Belgique ils disent parfois c'est le paradis breton.

Tu as dû voir que j'ai effacé l'adresse du site web de ton profil, tu te doutes de la raison.

En effet je boost tous genres de sites sans distinctions aucunes sauf pour les sites de rencontre et les autres classé X ou dans une catégorie "adulte only".

Sur aucunes de mes pages sites ou forums tu ne trouveras normalement rien de tel, quitte à gagner beaucoup moins je fait un tri très sélectif et la chasse aux sites adultes.

Si tu as des pages, des sites, des forums hors "Adulte only" tu le dit vite, ils seront mis en avant.

Oublie pas un truc, je suis pas orgueilleux du genre vantard mais place toujours les miens, les bretons en avant avant bien d'autres choses ... la Bretagne et les bretons ont la priorité absolue avec moi.

De l'eau dans les veines, mes rêves très souvent tournés vers le grand large j'en oublie pas pour autant mes partenaires qu'ils soient bretons ou non, ils ont les mêmes droits pour moi, celui d'être mis en avant s'ils bougent aussi pour moi.

Et voilà mon grand défaut je sais pas faire court, cependant si tu veut booster un site clean, c'est avec moi et sur mes divers noms de domaine que tu monteras très vite si tu joue le jeu.

derniers détails, je viens de bricoler un script avec des plugscroll jamais vu sur le web, ceux qui vont me suivre ne regreteront pas c'est pour dans très peu de temps.

Bonne journée à toi.
Le Druide
Le Druide
Admin
Admin

Lion Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 64
Localisation : Saint-Maurice 94410

http://france-webcams.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation : fracte Empty Re: ma présentation : fracte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum